Annonce cul d'une meuf mariée pour une virée échangiste sur le 33

Keyssia femme de 43 ans

Hello à tous les mecs, Mon prénom est Keyssia et je suis en couple. je suis âgée de 43 ans et mon gars a 41 ans. On est sur ce site de rencontre libertine comme nous sommes libertins.

Si je suis sur ce site coquin c'est dans le but de se découvrir entre coquins. Mon mec est totalement d'accord avec cette demande. Je cherche un homme qui assure et bien membrés afin que mon copain le voit me faire prendre mon pied. On peut vous voir le samedi. Ca ne nous pose pas de problème de vous recevoir pour ce rencard ou de se fixer un rendez-vous où vous le souhaitez.
Mon mec et moi aimons nous rendre des clubs coquins sur le 33 dans l'optique de dénicher des différents couples. C'est surtout pour moi car je suis polissonne avec les mecs et je n'ai pas de tabous.

Avec les mecs, je suis une libertine franchement coquine. Ce que j'aime c'est me retrouver avec 2 mecs cochons car cela me fait kiffer d'avoir deux sexes rien que pour moi et mon mari apprécie de me partager. Pour finir, nous sommes sur ce site de rencontre hot pour profiter de la vie avec des coquins. Vous pouvez nous mettre un commentaire si vous avez envie de nous connaître. On vous embrasse.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)